Alternance travail-étude C'est plus que des études
www.inforoutefpt.org

Éducation Québec

L’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT FAIT ÉTAT DES RÉALISATIONS DE L’ANNÉE EN COURS POUR CHAQUE PROJET D’ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES AU REGARD DES MÉCANISMES PÉDAGOGIQUES, ORGANISATIONNELS ET
ADMINISTRATIFS AINSI QUE DES RÉSULTATS OBTENUS.

L’activité d’évaluation permet donc, à la toute fin, d’indiquer les mesures correctives à adopter pour la prochaine année.

L’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT REND HOMMAGE AUX DIVERS PARTENAIRES QUI ONT CONTRIBUÉ À LA RÉALISATION DU PROJET D’ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES.

En plus de reconnaître la contribution de chacune des personnes à la réalisation des projets d’alternance travail-études, les mesures de reconnaissance ont également pour objet de promouvoir cette formule afi n de l’étendre éventuellement à d’autres programmes d’études et, ainsi, de susciter la participation d’autres partenaires.
Avertissement
Le matériel placé dans cette section ne peut être utilisé à des fins commerciales sans l'accord préalable de l'établissement d'enseignement qui en détient les droits.  De plus, les outils ne sont présentés qu'à titre d'exemple.
Ministère de l'ÉducationDesign Web = Egzakt